750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gateau_et_cuisine
13 février 2015

Bienvenue

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ,un petit coin où j' 'aurai le plaisir de partager avec vous mes petites réalisations . Je vous incite à commenter et  poser toutes vos questions ; je reste à votre entière disposition pour de  plus amples explications.J'espère que nos partages seront des plus enrichissants et que la passion commune de la pâtisserie et de la cuisine en général nous lie à jamais.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour! Je n'utilise plus que votre recette de Molly cake qui est juste parfaite. Mais la recette est pour un moule de 20 cm. Comment je calcule pour des moules de 15 et 20?<br /> <br /> Merci d'avance et meilleures salutations
Répondre
E
Un blog magnifique!!! Bravo pour ton travail, tu nous régaler merci pour toutes tes belles recettes!!! Gros bisous, à bientôt 😙
Répondre
V
Bonjour, merci pour la réponse je suis allée sur le site mais quel rouge avez vous pris pour l'entremet cœur bombé vanille,chocolat au lait et framboise car au prix ou ils sont je veux prendre le bon et je vais me lancer !!!! merci mille fois pour vos recettes si bien détaillées.<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
Bonjour, je viens de découvrir votre blog aussitôt dans mes favoris , j'ai été éblouie par les recettes si bien détaillées ,vos miroirs sont magnifiques quels colorants utilisés vous car les miens ne font pas ce rendu, bonne soirée<br /> <br /> Danielle
Répondre
G
Bonjour emelyne , mercii beaucoup c ’est super sympa. Merci de ta visite et n'oublie pas de t abonner si tu aimes .Je te souhaite aussi une très belle année, pleine de belles choses .Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
gateau_et_cuisine
  • Passionnée de pâtisserie et de cuisine,je partage avec vous mes recettes testées et approuvées .Vous trouverez des recettes de base de la pâtisserie française,des recettes en vidéos et beaucoup d'entremets qui sont ma passion principale .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité