750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gateau_et_cuisine
19 février 2015

Kuglof

Kuglof de christophe Felder

Photo 568

 

 Ce super kouglof avec sa mie aérienne ,fondante et les raisins sont bien répartis est the brioche alsacienne .C 'est un délice pour le petit déjeuner qui comblera petits et grands.Je n'avais pas ce fameux moule en terre de l'alsace ,j'ai utilisé un moule en aluminium assez épais et le résultat est remarquable .

La recette peut paraître longue mais je vous assure elle est très simple. Je l'ai réussie du premier coup. elle ne m'a jamais fait faux bond. On peut remercier Mr FELDER

Retrouvez la recette sur mon nouveau blog avec la vidéo et de nouvelles photos https://gateauetcuisinerachida.com/kouglof-ou-kougelhopf-traditionnel-alsacien/

mercii et à bientôt

Photo 564

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
mercii c'est gentil
Répondre
V
Très beau pour un kougelhopf qui n'a pas été cuit dans son moule d'origine (terre cuite).
Répondre
Publicité
Newsletter
gateau_et_cuisine
  • Passionnée de pâtisserie et de cuisine,je partage avec vous mes recettes testées et approuvées .Vous trouverez des recettes de base de la pâtisserie française,des recettes en vidéos et beaucoup d'entremets qui sont ma passion principale .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité