750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gateau_et_cuisine
5 mars 2015

Pastilla mhencha à la viande hachée et aux trois poivrons

Pastilla mhencha à la viande hachée et aux trois poivrons

collage_53

Délicieuse ,croustillante vous pouvez la remplir avec de nombreuses farces ,sucrée ou salée c'est comme vous voulez .Une pastilla familiale ravira vos convives ou des petites pastillas pour un buffet ou pour un repas avec une bonne salade.Je vous mettrais les différentes farces et présentations .Ici c'est une pastilla moyenne en forme d'escargot communément appelée dans le maghreb mhencha ;elle peut être sucrée ou salée. Comme il me restait de la farce,j'en ai profité pour faire des pastillas fleurs,vous trouverez la vidéo egalement sur mon nouveau blog

Edit : retrouvez la recette sur mon nouveau blog ,mercii et à bientôt https://gateauetcuisinerachida.com/pastilla-escargot-a-la-viande-hachee/

2015-03-01 14

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
gateau_et_cuisine
  • Passionnée de pâtisserie et de cuisine,je partage avec vous mes recettes testées et approuvées .Vous trouverez des recettes de base de la pâtisserie française,des recettes en vidéos et beaucoup d'entremets qui sont ma passion principale .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité