750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gateau_et_cuisine
5 mars 2015

Gâteau au chocolat et flan caramel ,gâteau magique 3 en 1

Gâteau au chocolat et flan caramel ,gâteau magique 3 en 1

collage_74collage_71Que vous dire sur ce gâteau qu'il ne montre pas par lui même ,magique il l'est ,on met tout en une seule fois dans le moule ,on met au four et regardez moi le résultat ,MAGNIFIQUE ,bluffant !!! Les couches se séparent toutes seules et on obtient un merveilleux dessert avec un cake au chocolat et dessus une belle et onctueuse crème renversée bien caramélisée.Un pur délice!!! N'hésitez pas à le préparer ,vous allez être conquise si vous aimez ces trois mélanges. N'oubliez pas si vous le réalisez de donner vos avis et si vous avez des questions ,j'y répondrai avec plaisir.Regardez moi cette onctuosité ,tout en légèretécollage_72

Retrouvez la recette sur mon nouveau blog ,mercii et à très bientôt

https://gateauetcuisinerachida.com/gateau-impossible-au-chocolat-et-flan/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je viens de le faire cuire mais j'ai un gros doute sur la consistance du flan...j'espères qu'il sera correct.<br /> <br /> Je vous en dirais des nouvelles.
Répondre
B
Merci pour vos indication
Répondre
B
Au final je le démoule 3 heures après être rester au frigo?
Répondre
B
Oui mais au démoulage dans le moule il rester un peu de caramel qui a durcie je les démouler au bout d'une heure au frigo Et ensuite je l aie remis au frigo 2 heures et c est un peu complique de le faire cuire au bain Marie car l eau déborde quand on met le moule avec le gateau
Répondre
B
Merci de votre réponse
Répondre
Publicité
Newsletter
gateau_et_cuisine
  • Passionnée de pâtisserie et de cuisine,je partage avec vous mes recettes testées et approuvées .Vous trouverez des recettes de base de la pâtisserie française,des recettes en vidéos et beaucoup d'entremets qui sont ma passion principale .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité