750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gateau_et_cuisine
12 mars 2015

Brownie cream cheese

Brownie cream cheesecollage_35

 

Si vous aimez les cheesecakes et si vous aimez le brownie alors vous allez être conquis avec ce brownie cream cheese ,c'est un pur délice !!! L'alliance de la force du chocolat et le moelleux du brownie avec la fraîcheur du cheesecake et la note acidulée des framboises vont vous faire passer un moment de délectation .Vous trouverez votre bonheur dans cette recette .

Bonjour ,retrouvez la recette sur mon nouveau blog ,mercii et à bientôt https://gateauetcuisinerachida.com/cheesecake-brownies-aux-framboises/



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
gateau_et_cuisine
  • Passionnée de pâtisserie et de cuisine,je partage avec vous mes recettes testées et approuvées .Vous trouverez des recettes de base de la pâtisserie française,des recettes en vidéos et beaucoup d'entremets qui sont ma passion principale .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité