750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gateau_et_cuisine
15 mars 2015

Saumon en sauce blanche ,crevettes et champignons

Saumon  en sauce blanche ,crevettes et champignonscollage_130

collage_128Moi qui n'aime pas le poisson ,cuit de cette façon j'ai adoré ,un plat exquis ,trop bon et très savoureux. Une recette simple qui fera l'unanimité chez vos convives.Ce prépare très vite et vous pouvez le présenter avec des légumes sautés ,brocolis ,pommes de terre en boule,haricots etc .Vous pouvez mettre du fromage rapé  dessus avant de présenter.Moi j'ai fait très simple .

Bonjour retrouvez la recette sur mon nouveau blog ,merci et à bientôt https://gateauetcuisinerachida.com/recette-de-saumon-entier-au-four-sauce-blanche/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
gateau_et_cuisine
  • Passionnée de pâtisserie et de cuisine,je partage avec vous mes recettes testées et approuvées .Vous trouverez des recettes de base de la pâtisserie française,des recettes en vidéos et beaucoup d'entremets qui sont ma passion principale .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité