750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gateau_et_cuisine
16 avril 2015

Muffins aux myrtilles et crumble comme chez Starbucks

Muffins aux myrtilles et crumble comme chez Starbucks

2015-04-14 17

2015-04-14 17

2015-04-14 17

Qui n'aiment pas ces gros muffins américains tout moelleux et tellement bons du starbucks ? Certainement personne car ils sont beaux et divinement bons.Une recette de Martha Stewart qui a été traduite par Eileen.Ses muffins m'ont donné envie de les faire. j'ai triplé les ingrédients pour une grande quantité et j'en ai fait aussi aux framboises

Retrouvez la recette sur mon nouveau blog ,merci et à bientôt https://gateauetcuisinerachida.com/muffins-aux-myrtilles-et-crumble-comme-chez-starbucks/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
gateau_et_cuisine
  • Passionnée de pâtisserie et de cuisine,je partage avec vous mes recettes testées et approuvées .Vous trouverez des recettes de base de la pâtisserie française,des recettes en vidéos et beaucoup d'entremets qui sont ma passion principale .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité