750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gateau_et_cuisine
14 septembre 2015

Praliné maison

 PRALINÉ MAISON12011314_1685703454982238_592847656063366745_n
 Hummm je l'aime tropp ,il est trop bon et fait maison il est encore meilleur;Je vous propose donc de le réaliser vous même ,vous saurez combien de pourcentage d 'amandes et de noisettes il contient  et qu'il est sans conservateurs et sans additifs .On peut s ' en servir comme base avec la feuilletine dans beaucoup d 'entremets , fourrer des brioches ,crèpes , chocolat etc . . . un régal et très simple à réaliser .
Regardez les étapes de la préparation en photos.

Retrouvez la recette sur mon nouveau blog ,mercii et à bientot https://gateauetcuisinerachida.com/recette-du-praline-maison-inratable-pour-vos-patisseries/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
gateau_et_cuisine
  • Passionnée de pâtisserie et de cuisine,je partage avec vous mes recettes testées et approuvées .Vous trouverez des recettes de base de la pâtisserie française,des recettes en vidéos et beaucoup d'entremets qui sont ma passion principale .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité