750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gateau_et_cuisine
17 septembre 2015

Cookies inratables fourrés au nutella

Cookies inratables simples ou fourrés au NutellaIMG_3988

 

IMG_3989

Coucou mes chers lecteurs ,aujourd'hui une gourmandise pour vous et vos enfants ,ce sont ces bons cookies fourrés au nutella ,une tuerie ,un bonheur pour le palais et tant pis pour les calories hh.C'est la recette de laura tood ,j'ai juste baissé un peu le sucre.Une recette très facile ,j'ai fais une petite vidéo pour vous montrer la texture de la pâte.J'avais pas planifié de faire cette vidéo donc ,comme il n'y avait personne à la maison ,j'avais le téléphone dans une main et je préparais de l'autre main ,soyez donc indulgents hhh  :p.Vous savez ce qu'il vous reste à faire ,on file en cuisine 

Edit / retrouvez la recette sur mon nouveau blog https://gateauetcuisinerachida.com/classic-cookies-fourres-au-nutella/

IMG_3995

   

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merciii , ils sont déjà fourrés au Nutella
Répondre
Publicité
Newsletter
gateau_et_cuisine
  • Passionnée de pâtisserie et de cuisine,je partage avec vous mes recettes testées et approuvées .Vous trouverez des recettes de base de la pâtisserie française,des recettes en vidéos et beaucoup d'entremets qui sont ma passion principale .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité