750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gateau_et_cuisine
13 octobre 2015

Génoise moelleuse et super facile

Génoise moelleuse et super facile

génoise inratble pour layer cake ,gateau d'anniversaire

 

 

Bonsoir les amis ,aujourd'hui une recette toute simple mais tellement précieuse car c'est la base de nombreux gâteaux; J' ai fait beaucoup de sortes de génoises ,avec divers dosages ,au bain-marie,sans levure mais celle-là est la meilleure sur tout les plans.Elle est moelleuse ,aérée et bien haute,impeccable .La recette est très simple et très rapide à faire . 

Retrouvez la  recette sur mon nouveau blog https://gateauetcuisinerachida.com/genoise-tres-haute-inratable/

désolée pour le désagrément et merci pour votre fidélité

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour mon moule fait 5 cm de haut dois je adapter les proportions et si oui comment?
Répondre
O
Je l'ai regardé comme conseillé (après avoir reçu ton message). Je ferai une autre tentative prochainement
Répondre
O
Bonjour, je ne comprends pas, j'ai respecté vos indications et elle n'est pas monté plus haut que le rebord du moule et quand je l'ai sorti du four elle s'est affaissée...
Répondre
K
le sucre de vanille puije remplacer par du sucre cristaliser
Répondre
C
Bonjour, cette génoise fait pour combien de personnes environ ?
Répondre
Publicité
Newsletter
gateau_et_cuisine
  • Passionnée de pâtisserie et de cuisine,je partage avec vous mes recettes testées et approuvées .Vous trouverez des recettes de base de la pâtisserie française,des recettes en vidéos et beaucoup d'entremets qui sont ma passion principale .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité