750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gateau_et_cuisine
28 novembre 2015

Rochers pralinés coco de Christophe Michalak

Rochers pralinés coco de Christophe Michalak

12295260_1705202036365713_675998177701683401_n

 

12313575_1705201983032385_4504633108432548601_n

 

1

Bonjourrr , j'espère que vous passez un agréable week-end :) Je vous apporte une petite douceur ,une bouchée qui croustille sous la  dent , une tuerie pour les fêtes .Une bombe gustative , un croustillant incomparable !!! Ces douceurs sont juste divines , on s'envole dans un autre monde en les savourant, un cocon de douceur et de volupté.Je vous les conseille vivement ,à faire pour vous ou à offrir dans un joli petit coffret 

Edit :la recette est sur mon nouveau blog https://gateauetcuisinerachida.com/chocolat-rochers-pralines-de-christophe-michalak/


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il y a quelque chose qui n'est pas très clair dans la recette (la vidéo du chef)<br /> <br /> Il utilise de la pâte de noisettes mais il prononce AUSSI les mots pâte de praliné.<br /> <br /> On ne comprend pas bien ce qu'il dit à 0'20": "....de pâte de praliné (puis un mot que je ne comprends pas suivi de) pâte de noisette..."<br /> <br /> Pour les rochers pralinés, on utilise souvent, justement, un mélange de (pâte de) praliné et de pâte de noisettes. La pâte de noisettes étant plutôt humide mais assez solide et le praliné plutôt visqueux.<br /> <br /> Il y a un flou sur ce point là...
Répondre
W
rohh oui déjà fait les rochers praliné ils sont topissime !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
gateau_et_cuisine
  • Passionnée de pâtisserie et de cuisine,je partage avec vous mes recettes testées et approuvées .Vous trouverez des recettes de base de la pâtisserie française,des recettes en vidéos et beaucoup d'entremets qui sont ma passion principale .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité