750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gateau_et_cuisine
12 mars 2016

Pièce Montée aux fraises

PIECE MONTEE AUX FRAISES

10372112_1739878042898112_8728568548899511589_n

 

 

10398391_1739878062898110_1684577136250205192_n

 

Bonsoir voilà ma première pièce montée , j'espère  qu'elle vous plaira .Je voulais faire un layercake ,puis un rosecake mais finalement j'ai abouti sur ça hh. C'est un gâteau très léger et frais qui ravira vos invités . Une pièce montée très simple à réaliser .

Edit : retrouvez la recette sur mon nouveau blog https://gateauetcuisinerachida.com/layer-cake-aux-fraises-et-chantilly-mascarpone-piece-montee-drip-cake/

soyez les bienvenus et mercii pour votre fidélité

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, superbe gâteau ! Il fait vraiment envie. <br /> <br /> Je me posais deux questions, est ce que les fraises ne rendent pas trop de jus dans la chantilly ? <br /> <br /> Est ce qu'on peut couvrir le gâteau de pâte à sucre en faisant une base de Molly Cake ? <br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
N
Bonjour votre gâteau et superbe , avez vous mis des dowels et semelle ? Et quel est puis je avoir votre recette pour la déco du dessus et le coulures en chocolat ? Merci beaucoup.
Répondre
F
Bonjour votre blog est super! <br /> <br /> Je n'ai jamais fait de gateaux de ma vie et ma fille fetera ses 1an en Septembre inshallah. Alors je vais m'y mettre ! Je voulais vous demander puis je faire cette piece monter avc deux molly cake ? (Au lieu de genoise) et pour la mm taille de moule du coup vous auriez une recette svp ? G vu vos recette pour les molly cake mais c'etait pour des moules de 15cm et 20cm ! MERCI beaucoup :)
Répondre
L
Bonjour tout d'abord je tiens à vous dire que votre piéce montée est superbe👍. Ensuite j'aurai quelques questions car j'aimerai en réaliser une, vous ne mettez pas de "batonnet en bois" pour pouvoir faire tenir le 2éme gateaux? Cela ne risque rien?<br /> <br /> Et combien de parts dans cette piéce montée? <br /> <br /> Merci par avance.
Répondre
G
Bonsoir farida☺ mercii , je suis contente que cela te plaise.Joyeux anniversaire d avance à ta fille .bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
gateau_et_cuisine
  • Passionnée de pâtisserie et de cuisine,je partage avec vous mes recettes testées et approuvées .Vous trouverez des recettes de base de la pâtisserie française,des recettes en vidéos et beaucoup d'entremets qui sont ma passion principale .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité