750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gateau_et_cuisine
6 décembre 2016

3 CHOCOLATS SUR BROWNIE NOISETTES ET CROUSTILLANT PRALINÉ

3 CHOCOLATS SUR BROWNIE NOISETTES ET CROUSTILLANT PRALINÉ 

thumb_IMG_3446_1024 2

  

thumb_IMG_3458_1024

 

Bonjour ,retrouvez la recette sur mon nouveau blog avec également la recette en vidéo https://gateauetcuisinerachida.com/gateau-3-mousse-au-chocolat/

mercii pour votre compréhension et à très bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Pour la mousse au chocolat noir, vous mesurez la crème en ml et pour les autres vous la mesurez en gr. Est ce normal ?
Répondre
V
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Tout d'abord, bravo pour ce magnifique entremet ! J'ai rarement vu de couches aussi régulières ! J'aurais une petite question . Puis je préparer cet entremet 1 semaine en avance et le congeler ? Puis le faire revenir à température au frigo la veille du jour J?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci en tout cas pour le partage de cette merveilleuse recette !
Répondre
C
Oh désolé mais je continue dans mes questions car je vais le faire pour Noël et je veux le réussir pour combler les papilles de mes convives. Alors je voulais savoir si les quantités sont pour un moule de 20cm ou de 22cm ? Et quand tu écris " ml de crème dans les mousses " c'est quoi comme crème ? Merci d'avance
Répondre
K
Bonsoir, j ai découvert cette recette sur le groupe Facebook patisserie addict, et elle a l air top! J ai bien envie de me lancer sauf que je n ai pas de gélatine en feuille seulement en poudre (gélatine animal en poudre). Est ce que c est possible de réaliser les préparations ac la gélatine en poudre et si oui quel est le dosage? Merci pour ta réponse! <br /> <br /> En tout cas ce gâteau faut grave envie, bravo!
Répondre
C
Oh super merci pour les précisions et tes conseils. Je vais le tenter pour les fêtes. Bonne soirée et encore bravo pour ta réalisation.
Répondre
Publicité
Newsletter
gateau_et_cuisine
  • Passionnée de pâtisserie et de cuisine,je partage avec vous mes recettes testées et approuvées .Vous trouverez des recettes de base de la pâtisserie française,des recettes en vidéos et beaucoup d'entremets qui sont ma passion principale .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité