750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gateau_et_cuisine
2 avril 2017

Moelleux au chocolat avec ganache et fruits rouges (vidéo)

Moelleux au chocolat avec ganache et fruits rouges (vidéo)

IMG_5381

 

IMG_5380

 

EDIT: Bonjour je m'excuse pour le désagrément ,mais j'ai déménagé ma recette sur mon nouveau blog. Ce blog est toujours en ligne ,le temps que je mette tout en ordre sur le nouveau et aussi que les fidèles et nouveaux puissent me rejoindre sur mon nouveau blog et continuer l'aventure. Je vous ai détaillé la recette et vous pourrez aussi l'imprimer avec ou sans photos.J espère que cela vous plaira . Je vous souhaite la bienvenue . La recette est ici https://gateauetcuisinerachida.com/gateau-chocolat-avec-ganache-et-fruits-rouges/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, votre gateau a l'air succulent, dans la recette on met 40gr de cacao pur, vous dites qu'on peut aussi le saupoudrez de cacao, mais vous ne précisez pas la quantité nécessaire si on ne veut pas le glacer. Merci beaucoup.
Répondre
S
Merci. Et merci de votre réponse. Ayant testé déjà dautre recette, jai jamais été déçu et de plus j'ai toujours eu une réponse. On le conserve a température ambiante même avec la ganache dessus?
Répondre
S
Bonsoir<br /> <br /> Je voulais savoir est ce que ce gateau au chocolat peut etre fait pour un anniversaire a l'école mais sabs les fruits?<br /> <br /> Si oui qd on le fait la veille cmt le conserver?<br /> <br /> Merci
Répondre
D
Merciii ca a l air bon je note et ferai très prochainement
Répondre
M
Quel succulent gâteau! Miam!<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité
Newsletter
gateau_et_cuisine
  • Passionnée de pâtisserie et de cuisine,je partage avec vous mes recettes testées et approuvées .Vous trouverez des recettes de base de la pâtisserie française,des recettes en vidéos et beaucoup d'entremets qui sont ma passion principale .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité