750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gateau_et_cuisine
5 janvier 2020

pâte feuilletée inversée en images

Pâte feuilletée inversée en images

12472692_1723442811208302_5214094450391697952_n

 

Bonjour ,je vous mets la recette de la pâte feuilletée inversée qui diffère de la pâte feuilletée classique,recette sur mon nouveau blog  pâte feuilletée classique vous avez aussi la pâte feuilletée facile et rapide

Cette façon est beaucoup utilisée pour la galette des rois.Il paraît qu'elle se développe plus .Moi je n'ai remarqué aucune différence.

Je fais mes galettes des rois avec cette pâte et aussi avec la classique.

édit: retrouvez ma recette sur mon nouveau blog https://gateauetcuisinerachida.com/pate-feuilletee-inversee-en-images/

à très bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bjr votre recette est top merci bcp <br /> <br /> Juste une qst pour la cuisson vous la mettez à combien degré pour faire des mille-feuilles car moi j'ai déjà essayer d'en faire mais j'ai ratée la cuisson<br /> <br /> Merci
Répondre
I
Elle est vraiment magnifique ta pâte feuilletée ! Je suis plus fainéante, j'utilise toujours la recette de pâte feuilletée rapide de mercotte, comme dans le meilleur pâtissier !
Répondre
E
C'est une très belle pâte, tes explications sont très claires et les étapes en photos bien compréhensibles et pratiques, merci pour cette recette, à garder, bisous, bonne après-midi 😊
Répondre
Publicité
Newsletter
gateau_et_cuisine
  • Passionnée de pâtisserie et de cuisine,je partage avec vous mes recettes testées et approuvées .Vous trouverez des recettes de base de la pâtisserie française,des recettes en vidéos et beaucoup d'entremets qui sont ma passion principale .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité