750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gateau_et_cuisine
17 juin 2015

Pâte feuilletée facile et rapide

Pâte feuilletée facile et rapide:2015-06-01 15

J'adore cette recette de pâte feuilletée,très simple ,rapide et donne un excellent résultat ,Je fais tout avec ,chaussons ,vol-au-vent,pizzas feuilletées etc.. .Je mettrais la confection des chaussons et des vol-au-vent dans le prochain message . J’utilise de la margarine ou beurre spécial feuilletage , ce qui permet de travailler sans faire reposer la pâte entre les tours. L ’ eau doit être très froide et le beurre froid. S'il fait chaud et que la pâte devient collante et le beurre commence à fondre ,mettez au réfrigérateur entre les tours , le temps que ça durcisse un peu.

j'ai déménagé ,retrouvez la recette sur mon nouveau blog . à très bientot 

https://gateauetcuisinerachida.com/pate-feuilletee-rapide-et-facile/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas de soucis hbiba , allahichafik prend soin de toi et barakalahoufiki pour ta reponse incha allah je vais la faire bisous
Répondre
M
Salam alikoum hbiba je voulais savoir si je pouvais faire une galette des rois avec cet pate ? Choukran
Répondre
F
Bonjour rachida ramadan moubarak said je voulais juste savoir le beurre que tu utilises pour cette pâte .une photo si c possible merci .
Répondre
H
Salam est ce qu'on peut la travailler avec le petrin si oui quelle tête? Sinon je l'ai essayé et avant de terminer les 250 ml d'eau la pate est devenue assez collante est ce que c'est normal? Merci
Répondre
J
Bonjour quand vous dites qu'il faut du vinaigre mais vous dites pas qu'elle vinegre il faut mettre
Répondre
Publicité
Newsletter
gateau_et_cuisine
  • Passionnée de pâtisserie et de cuisine,je partage avec vous mes recettes testées et approuvées .Vous trouverez des recettes de base de la pâtisserie française,des recettes en vidéos et beaucoup d'entremets qui sont ma passion principale .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité