750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gateau_et_cuisine
27 décembre 2016

Entremets mousse au chocolat,crémeux vanille et confit framboise

ENTREMETS MOUSSE AU CHOCOLAT ,CRÉMEUX VANILLE ET CONFIT FRAMBOISES

 

 

IMG_4788

IMG_4789

IMG_4791

 

Composition :

Biscuit noisette

Croustillant praliné

Mousse au chocolat

Crémeux vanille

Confit de  framboises

EDIT: Bonjour je m'excuse pour le désagrément ,mais j'ai déménagé ma recette sur mon nouveau blog. Ce blog est toujours en ligne ,le temps que je mette tout en ordre sur le nouveau et aussi que les fidèles et nouveaux puissent me rejoindre sur mon nouveau blog et continuer l'aventure. Je vous ai détaillé la recette et vous pourrez aussi l'imprimer avec ou sans photos.J espère que cela vous plaira . Je vous souhaite la bienvenue . La recette est ici  https://gateauetcuisinerachida.com/entremets-mousse-au-chocolat-vanille-et-confit-framboise/

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, <br /> <br /> J'aimerais savoir si il est possible de tout faire le même jour :/ <br /> <br /> Combien de temps dois rester l'entremet au congélateur ? <br /> <br /> Et combien de temps on dois attendre avant de le servir :) <br /> <br /> Merci pour cette magnifique recette
Répondre
N
Merci pour votre retour du coup je vais l essayer pour un cercle 18cm pour voir ce que ca donne avec les nouvelles proportions de crémeux et confit car je dois faire un grand pour l anniversaire du coup je sais quelle diamètre choisir. Lol<br /> <br /> Sachant que je vais en faire deux, est ce que 28cm c est bon?
Répondre
N
Bonsoir<br /> <br /> Je voudrais faire votre entremet pour l anniversaire de ma belle soeut et j ai qlq questions svp, ils me demande un grand entremets et le moule le plus grand que j ai fait 30cm il me semble du coup quelles proportions faire? Vous dites que vous auriez pu mettre plus de cremeux est ce que je pourrais avoit les proportions pour en avoir plus egalement. Merci de votre retour.<br /> <br /> Bonne soiree
Répondre
G
Je n'ai jamais utilisé ce moule acheté sur un coup de cœur , ça me semble bien long et compliqué .<br /> <br /> Quelle bombe calorique , le glaçage c'est bien beau mais trés riche lui seul😜Je n'ose pas me lancer et pourtant c'est un plaisir pour les yeux.<br /> <br /> Merci
Répondre
J
Merci pour toutes vos recettes, surtout le glaçage miroir. Merci pour le partage
Répondre
Publicité
Newsletter
gateau_et_cuisine
  • Passionnée de pâtisserie et de cuisine,je partage avec vous mes recettes testées et approuvées .Vous trouverez des recettes de base de la pâtisserie française,des recettes en vidéos et beaucoup d'entremets qui sont ma passion principale .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité