750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gateau_et_cuisine
6 février 2017

Vidéo glaçage miroir ultra brillant

Vidéo glaçage miroir ultra brillant

Bonjour voilà comme promis la vidéo du glaçage miroir ultra brillant.J'ai essayé de vous mettre le moindre détail en espérant que vous allez tous le réussir .Si vous avez des questions n'hésitez pas. Si vous aimez ,likez ,abonnez vous sur la chaine youtube et ici et partagez .J'espère qu'elle vous plaira car je débute en vidéo et j'ai pas tous le matériel qu'il faut.Merciii pour vos encouragements.Vous pouvez retrouver la recette écrite ICI Gros bisous

EDIT: Bonjour je m'excuse pour le désagrément ,mais j'ai déménagé la recette sur mon nouveau blog. Ce blog est toujours en ligne ,le temps que je mette tout en ordre sur le nouveau et aussi que les fidèles et nouveaux puissent me rejoindre sur mon nouveau blog et continuer l'aventure. Je vous ai détaillé la recette et vous pourrez aussi l'imprimer avec ou sans photos.J espère que cela vous plaira . Je vous souhaite la bienvenue . La vidéo https://gateauetcuisinerachida.com/video-glacage-miroir-ultra-brillant/

IMG_1145

IMG_1144

IMG_0761

IMG_0762

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, vous faites un travail magnifique et délicieusement décoré ,je suis vraiment fan des gâteaux miroirs que ,j'aimerais beaucoup apprendre et faire des merveilles en rendant les gens joyeux ,c'est vraiment le top des tops ,merci les gars je serais très honoré de recevoir vos mails pour mieux comprendre , merci
Répondre
F
bonjour ,<br /> <br /> un grand merci pour vos recettes magnifiques.<br /> <br /> j ai une question pour le glaçage svp ,est ce qu on peut le congeler pour une autre utilisation ? et encore merci .
Répondre
C
Merci pour cette vidéo très détaillée .<br /> <br /> Pouvez-vous svp me donner la marque et la réf de votre mixeur plongeant ? <br /> <br /> Le mien ne doit pas être assez puissant car je n'arrive pas à obtenir une texture fluide même en suivant votre recette à la lettre, <br /> <br /> Mon glaçage est très épais à 35°.<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
B
merci pour tout c'est génial
Répondre
M
merci beaucoup pour la recette et la vidéo : j'espère réussir aussi bien que vous !!
Répondre
Publicité
Newsletter
gateau_et_cuisine
  • Passionnée de pâtisserie et de cuisine,je partage avec vous mes recettes testées et approuvées .Vous trouverez des recettes de base de la pâtisserie française,des recettes en vidéos et beaucoup d'entremets qui sont ma passion principale .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité