750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gateau_et_cuisine
14 février 2017

Entremets coeur bombé vanille ,chocolat au lait et framboises

ENTREMETS COEUR BOMBÉ VANILLE,CHOCOLAT AU LAIT ET FRAMBOISES 

IMG_1147

IMG_1149

 

 

EDIT: Bonjour je m'excuse pour le désagrément ,mais j'ai déménagé ma recette sur mon nouveau blog. Ce blog est toujours en ligne ,le temps que je mette tout en ordre sur le nouveau et aussi que les fidèles et nouveaux puissent me rejoindre sur mon nouveau blog et continuer l'aventure. Je vous ai détaillé la recette et vous pourrez aussi l'imprimer avec ou sans photos.J espère que cela vous plaira . Je vous souhaite la bienvenue . La recette est ici https://gateauetcuisinerachida.com/entremets-vanille-chocolat-au-lait-et-framboises/

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> La recette est pour combien de personne? Jaime énormément vos recettes d entremet jaurai aimé le faire dans un moule 20cm mais bon pour adapter la recette avez vous déjà essayé ?<br /> <br /> Merci
Répondre
V
Bonjour, j'ai une question concernant les feuilles de gélatine , une feuille pèse combien de gramme,merci de votre réponse
Répondre
S
Bonjour ! Je suis ravie de faire votre recette qui est top top top ! Mais j'ai un souci ma mousse vanille graine c'est catastrophique. Avez vous une idée d'où cela peut venir ? 1ere fois je me suis dit que la chantilly était trop montee, la deuxième fois je l'ai fait moins ferme mais cela a refait pareil. J'ai mis 20g de feuille car je n'ai pas les mêmes feuilles que vous. Merciiiii
Répondre
F
Ok super, merci du conseil ! Oui je compte realiser votre recette pour le 25 décembre. Il faut juste que je l'adapte au moule que j'ai acheté, de la même marque que le votre il me semble ( j'ai acheté le kit savarin trinity de silikomart). J'hesite encore à effectuer le glaçage miroir ou juste utiliser un spray velours rouge pour les fêtes! (le glaçage miroir me fait un peu peur)<br /> <br /> Merci encore!
Répondre
F
Bonjour, votre gateau et magnifique! Vos feuille de gelatine m'ont lair super grande par rapport a celle du commerce (genre vahiné)? Du coup je sais pas quelle quantité mettre.
Répondre
Publicité
Newsletter
gateau_et_cuisine
  • Passionnée de pâtisserie et de cuisine,je partage avec vous mes recettes testées et approuvées .Vous trouverez des recettes de base de la pâtisserie française,des recettes en vidéos et beaucoup d'entremets qui sont ma passion principale .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité