750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gateau_et_cuisine
30 juin 2015

Petites quiches au poulet, crevettes et kiri

Petites quiches au poulet, crevettes et kiri2015-06-24 18

2015-06-24 18

 Il faut avouer que chez nous on adore les quiches ,donc ne m'en veuillez pas si je poste souvent différentes recettes de quiches.C'est tellement bon et si facile à préparer qu'on ne s'en lasse pas.

Bonjour ,retrouvez la recette sur mon nouveau blog ,mercii et à bientôt

https://gateauetcuisinerachida.com/petites-quiches-au-poulet-crevettes-et-kiri/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
gateau_et_cuisine
  • Passionnée de pâtisserie et de cuisine,je partage avec vous mes recettes testées et approuvées .Vous trouverez des recettes de base de la pâtisserie française,des recettes en vidéos et beaucoup d'entremets qui sont ma passion principale .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité